Dead Forest - A french Street Gears team. Index du Forum
Dead Forest - A french Street Gears team.

Dead Forest - A french Street Gears team. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Recrutement Kissfr ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dead Forest - A french Street Gears team. Index du Forum -> Dead Forest *public* -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kissfr
Dead Forest

Level: 0

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:54 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Kissfr Répondre en citant

Tous d'abord, Bonjour à toute la team =D
Pour commencer je m'appelle Marvin, j'ai 15 ans, j'habite en basse Normandie moi aussi. Pour ce qui est de mon personnage de SG, il se nomme Kissfr lvl 8 pour l instant. Je ne vois pas  d'autre info speciale à dire.

@+

Kissfr

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
justforfun
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Level: 22

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Kissfr Répondre en citant

C'est bon mais tu devrais vite passer pro

Kissfr
Dead Forest

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Kissfr Répondre en citant

oui je viende passer lvl 9

maxicopos
Dead Forest

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:52 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Kissfr Répondre en citant

Bonjour, je ne vois pas d'objection pour cette candidature, appart que serait mieux que tu dispose de la licence pro (passe là quand tu sera lvl 10). Si non t'habite quelle ville ? MP moi ça sera mieu ^^"

Maxicopos

Dernière édition par maxicopos le Lun 9 Fév - 20:24 (2009); édité 3 fois
Kissfr
Dead Forest

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:32 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Kissfr Répondre en citant

Ca y est je suis passer pro

Takeru-kun
Dead Forest

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Level: 31

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Kissfr Répondre en citant

GG Kissfr et bienvenue ^^

MSN
myumyu
Dead Forest

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Kissfr Répondre en citant

moi dit  oui  ^^  tu a l'acore  de la matriarche  ( c jff qui dit sa)

donc je pense que jff man voudra pas si je verrouille ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Kissfr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dead Forest - A french Street Gears team. Index du Forum -> Dead Forest *public* -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006